L’aura noire signification et caractéristiques

Notez l'article
[Total: 0 Average: 0]

Que signifie « Avoir une aura noir » et est-ce vraiment si grave, découvrons-le dans cet article. Il a été prouvé que nos auras constituent une partie importante de notre vie. Et une fois que nous avons appris à voir notre propre aura et celle des autres, nous commençons à réaliser que ce n’est que le début. Chaque couleur a sa propre signification, et même les nuances d’une même couleur peuvent avoir des propriétés tout à fait opposées les unes aux autres.

Qu’est-ce qu’une Aura ?

Avant de commencer à étudier l’aura noire, nous devons avoir une idée de ce qu’est réellement une aura. Voici la définition la plus simple : une aura est une sorte de force spirituelle ou de champ énergétique. Elle entoure tout être vivant, tant dans le monde physique que dans l’astral. Chaque aura est alimentée par une source d’énergie différente, et différentes formes de vie créent différents types d’auras. Pensez-y de cette façon : chaque partie de votre vie joue un rôle dans la création du champ énergétique.

Par conséquent, celui qui mange une nourriture saine, s’adonne à des pratiques spirituelles, fait du bien et aide les autres, est une personne hautement morale, a une couleur d’aura appropriée. Ceux qui mènent un style de vie opposé ont également un champ de protection d’une autre couleur.

Signification de l’aura noire

On dit que les anges ont une aura blanche. Une question logique se pose : si les anges portent du blanc, alors qui porte une aura noire ? Que signifie le noir dans une aura ? Lorsque nous voyons du noir, il y a peu de place pour le débat et la confusion. Mais on ne peut pas toujours juger un livre à sa seule couverture.

Lorsque nous regardons la couleur blanche, nous la considérons comme l’opposé du noir. La même définition s’applique à l’aura noire et blanche. Une aura blanche représente la pureté et la paix, tandis qu’une aura noire signifie le désordre et le chaos. Tout comme l’aura blanche offre la plus grande protection à son propriétaire, l’aura noire fonctionne de manière inverse.

La Personnalité sombre d’une personne avec une aura noire

aura noir personnalite

Pour commencer, il faut savoir que notre aura n’est pas constante. Ce n’est pas parce que votre ami a une aura noire ou bleue aujourd’hui qu’il en sera de même demain ou après-demain. Ni le mode de vie ni la personnalité d’une personne ne restent inchangés tout au long de sa vie. Et parce que les auras sont le reflet de tous les aspects de la vie, elles sont également susceptibles de changer.

Il est important de comprendre qu’une aura noire ne représente pas le mal, il est juste de dire que les personnes maléfiques ont une aura de cette couleur. Mais cela ne signifie pas que toutes les personnes ayant une aura noire sont automatiquement mauvaises.

Il est plus correct de penser qu’une aura noire signifie le chaos et le désordre, mais pas toujours par le choix de cette personne. Si une personne grandit parmi des personnes malveillantes, ou si elle a vécu une enfance traumatisante, elle est susceptible d’avoir cette aura. Il se peut qu’elles ne se soient pas complètement remises de ces événements traumatisants et que les émotions négatives soient encore un moteur dans leur vie.

Qu’est-ce qu’une aura bloquée?

Si vous réfléchissez bien, vous pouvez considérer une aura noire comme le reflet d’une âme troublée. Si une personne est mauvaise, son âme est agitée. Mais on peut dire la même chose de quelqu’un qui ne peut pas se remettre de la mort d’un être cher ou d’un autre traumatisme mental.

Ces personnes ont besoin d’aide, de bons conseils et de soutien, pas de jugement. Cependant, il est important de réaliser que tout le monde n’est pas prêt à accepter de l’aide.

Les auras noires représentent une sorte de boucle de rétroaction. Une aura sombre n’est pas efficace pour protéger votre corps, votre esprit et votre âme de l’énergie négative. Plus elle est sombre, moins elle remplit sa fonction de protection, ce qui vous amène à recevoir encore plus d’énergie négative et à générer une aura encore plus sombre. Et cela continue encore et encore… Voyons comment y remédier.
Comment nettoyer une aura noire

Il existe deux techniques incroyablement simples que vous pouvez intégrer à votre programme de vie. Ils vous aideront à débarrasser votre âme de la négativité et à commencer à générer une aura plus brillante et plus forte. Plus vous vous enfoncez dans le monde du silence naturel, plus votre nettoyage énergétique sera efficace. Il suffit de gravir une colline, de marcher sur un chemin forestier, de se baigner dans la mer ou de prendre une douche sous une cascade. Vous devez juste choisir ce que vous aimez. Une évasion de l’agitation de la ville est un élément important de cette méthode.

La deuxième méthode, que vous pouvez utiliser en même temps que la première, est la méditation. Les méditations sont incroyablement simples, mais très efficaces. Si vous ne savez pas par où commencer, essayez plusieurs séances et trouvez celle qui vous convient. Il suffit de consacrer 10 minutes à la méditation tous les deux jours pour apporter un changement significatif dans votre vie.

Quitter la version mobile