L’heure miroir 18h18 : quelle est son interprétation ?

Notez l'article
[Total: 1 Average: 5]

Les heures miroirs, vous en avez déjà entendu parler ? Également connues sous le nom d’heures jumelles, ces heures un peu spéciales présentent un nombre d’heures égal au nombre de minutes, comme 18h18.

Et si cela peut sembler être un pur et simple hasard, les heures miroirs renferment en réalité quelques secrets. Car si vous prenez le temps de vous y attarder, vous découvrirez que l’univers a surement des choses à vous dire !

Alors, si vous vous interrogez sur l’heure miroir 18h18, découvrez dans cet article tout ce qu’il faut savoir sur le sujet. Interprétation angélique, Tarot de Marseille ou encore numérologie : l’heure miroir 18h18 n’aura plus aucun secret pour vous !

Je vais vous partager une petite vidéo ( avant de parler de l’heure miroir 18h18) sur les synchronicités des heures miroirs provenant d’une investigation sous hypnose régressive , de plus je vous invite à regarder nos articles sur les autres heures miroirs que vous pourriez voir au quotidien 11h11, 13h13,17h17

Signification angélique de l’heure miroir 18h18

18H18 signification angelique heure miroir

La façon la plus simple d’interpréter les heures miroirs est de regarder du côté des anges. Car chacun d’eux est associé à une heure bien spécifique.

Si vous voyez régulièrement apparaitre « dix-huit heures dix-huit » sur votre montre, l’ange qui souhaite entrer avec vous se prénomme Mebahiah.
Son nom signifie littéralement « Dieu éternel », et ce n’est pas hasard ! Cet ange féminin est en effet associé à la
vie spirituelle : il symbolise l’illumination et la lucidité.

Lorsqu’il se manifeste à travers l’heure miroir qui lui est associée, l’ange Mebahiah exerce une influence particulièrement forte pendant une durée de 20 minutes : de 18h00 à 18h20. Il est donc tout à fait possible que vous ressentiez sa présence avant même de voir apparaitre 18h18 sur votre smartphone !

Mais alors, quel message souhaite-t-il vous transmettre ?

Si vous vous situez à un carrefour de votre vie, au niveau professionnel ou personnel, l’ange Mebahiah peut se manifester pour vous indiquer que vous êtes sur la bonne voie.
C’est donc un signe que
vos projets sont solides, et qu’ils sont en passe de se concrétiser.

Par ailleurs, votre ange gardien peut aussi vous inciter à développer votre vie spirituelle. En faisant un travail sur vous-même, vous arrivez ainsi à mobiliser vos ressources intérieures de façon à réussir tout ce que vous entreprenez.

En bref : l’ange Mebahiah est là pour vous aider à vous accomplir sur le chemin de votre vie !

Signification numérologique de l’heure miroir 18h18

18H18 signification numerologique heure miroir

Si vous avez l’esprit mathématique, peut-être que la numérologie vous inspirera davantage que les anges. Cette discipline repose en effet sur une étude des chiffres et des nombres pour expliquer certains phénomènes de la vie.

Dans le cas de l’heure miroir 18h18, l’interprétation numérologique peut être étudiée à travers le chiffre 1, le chiffre 8 et le nombre 18. Le chiffre 9 intervient également dans une moindre mesure.

Le chiffre 1

Le nombre 1 est en lien avec votre capacité d’initiative. Les personnes qui sont nées le premier du mois font ainsi preuve de caractère et n’ont pas peur d’aller de l’avant.

Associé à l’énergie de 18h18, le nombre 1 vous incite donc à prendre des décisions dans votre vie personnelle comme dans votre vie professionnelle.
Laissez les idées émerger dans votre esprit, retroussez vos manches et passez à l’action : de bonnes ondes vous entourent et vous permettront de réussir tout ce que vous souhaitez mettre en place !

Le chiffre 8

Le numéro 8 représente la puissance et le pouvoir. Il dégage de fortes vibrations qui vous permettront de surmonter tous les obstacles.

Une situation vous dérange ? Ne laissez pas les choses ainsi : faites savoir ce qui ne vous plait pas et faites en sorte que la situation évolue !

Avec l’heure 18h18, les chiffres 1 et 8 s’associent pour vous permettre de concrétiser tous vos projets. Vous avez une grande puissance en vous, il suffit maintenant que vous osiez passer à l’action !

Le nombre 18

Le dernier nombre en lien avec l’heure miroir 18h18 est le numéro 18.

Ce nombre est en lien avec l’humanisme et la compassion. Lorsqu’il apparait dans notre vie, il est donc le signe que quelque chose de positif est sur le point de se produire.
Cela peut être en lien avec les autres (au bénéfice de l’humanité) ou avec vous-même.

Néanmoins, vous ne devez pas interpréter le nombre 18 de façon totalement passive ! C’est à vous de faire en sorte que le bonheur se concrétise pour vous ou votre entourage.
L’énergie du 18 va vous y aider, en vous permettant de bien voir ce qui est à votre portée.

L’heure miroir 18h18 liée à la carte de la Lune dans le Tarot de Marseille

18h18 carte tarot 18 la lune signification heure miroir

Avez-vous déjà tiré les cartes du Tarot de Marseille ? Si oui, vous savez alors que ces cartes nous apprennent de nombreuses choses sur l’avenir.
C’est pourquoi il est tout à fait possible de passer par le biais du tarot pour interpréter les heures miroirs.

Dans le cas de 18h18, la carte du tarot qui y est associée est la carte de la Lune : il s’agit de l’arcane numéro 18.

La carte de la Lune représente l’astre de la nuit surplombant deux chiens-loups ainsi qu’un bassin dans lequel se trouve une écrevisse.

La Lune symbolise alors une lumière douce, qui n’aveugle pas comme le soleil, mais qui permet simplement d’apporter un peu d’éclairage.
Les chiens-loups, quant à eux, symbolisent nos désirs et notre instinct. Et pour finir, l’écrevisse représente nos souvenirs.

Alors, quelle conclusion devez-vous en tirer ?

À travers la carte de la Lune, l’heure 18h18 vous indique que vous devez rester à l’écoute de vos rêves et de votre intuition.
Laissez votre imagination guider votre vie, afin de prendre le chemin qui vous correspond le mieux. En procédant ainsi, vous pourriez être étonné des résultats !

L’heure miroir 18h18 : son interprétation et signification générale

Comme nous venons de le voir, croiser du regard l’heure 18h18 n’a rien d’anodin : il s’agit d’un signe de l’Univers, que vous feriez bien de prendre au sérieux !

Que l’on interprète cette heure à travers les anges, le tarot ou la numérologie, de grands principes reviennent pour vous aider au travers du travail, de l’amour ou encore de l’argent.

Du côté de l’amour, l’apparition de 18h18 est le signe que la chance est de votre côté. C’est peut-être le bon moment pour vous de fonder une famille ou de chercher une nouvelle maison ! Si vous ne faites rien, vous pourriez à l’inverse passer à côté d’une belle histoire.

Côté travail, des ondes positives vous accompagnent vers le chemin de la réussite. Laissez-vous porter par votre imagination et lancez-vous dans de nouveaux projets : vos efforts seront certainement récompensés !

Pour finir, l’apparition de 18h18 de façon répétitive vous indique que vos finances pourraient subir quelques instabilités. Pas de panique : prenez du recul sur la situation et afin d’analyser les choses.
Que se passe-t-il ? Que pourriez-vous faire pour rétablir la situation ? Prenez les choses en main dès maintenant avant de vous laisser déborder par la situation.

Quitter la version mobile