Aura violette : Signification et Interprétation

La couleur de l’aura peut en dire long sur une personne, sa personnalité, ses aptitudes et ses préférences. C’est pourquoi, lorsqu’on étudie le champ énergétique, on accorde beaucoup d’attention aux combinaisons de couleurs, aux teintes et aux endroits où elles se trouvent.

Une interprétation plutôt intéressante des tons violets est qu’ils indiquent des capacités intellectuelles bien développées, une intuition vive et une spiritualité. Pour plus d’informations sur la signification de l’aura violette et sur la manière dont elle affecte les différents domaines de la vie humaine, je vous propose de lire cet article.

Signification de la couleur violette de l’aura

Le violet est considéré comme une couleur peu commune et inconstante. Par conséquent, s’il est présent dans l’aura d’une personne, il lui confère des qualités similaires. Cette couleur possède un grand nombre de nuances, dont chacune est interprétée différemment. Néanmoins, ils sont unis par un certain nombre de caractéristiques communes, qui sont inhérentes à chaque personne dotée d’une aura violette:

Pour trouver l’harmonie avec leur moi intérieur et le monde qui les entoure, les personnes dont l’aura est dominée par la couleur violette doivent accepter le fait que la vie peut avoir des hauts et des bas. Il ne faut pas s’énerver ou baisser les bras lorsque les choses ne se déroulent pas comme prévu. La vie de l’individu dépend de ses décisions et de ses actions.

L’impact sur la santé de l’aura violette

Les personnes ayant une aura violette n’ont pas une bonne santé physique. Ils souffrent souvent de malaises, d’une faiblesse générale et d’un manque de vitalité. La santé mentale est également souvent compromise.

Ces personnes doivent apprendre à se détendre, à ne pas prendre les choses personnellement et à ne pas s’appesantir sur leurs propres défauts.

L’emplacement du violet dans l’aura vous en dira plus sur votre état de santé. En d’autres termes, considérez l’organe autour duquel vous remarquez la plus grande accumulation de couleur.

En fonction de la teinte, vous pouvez reconnaître la présence de maladies ou de changements imminents qui vont se produire dans le corps. Par exemple, il n’est pas rare que les tons foncés indiquent des problèmes avec un organe particulier ou le développement d’une maladie grave.

Il convient de noter que la signification de l’aura violette est légèrement différente pour les hommes et les femmes. Pour les hommes, elle est plus souvent interprétée négativement – problèmes mentaux, troubles sexuels, infertilité, épuisement émotionnel.

La couleur violette du biochamp énergétique chez la femme peut indiquer un début de grossesse, surtout si son accumulation est observée dans la zone abdominale. La présence de taches sombres sur un fond violet indique un manque de nutriments pour le fonctionnement normal d’un organe.

Quels métiers pour une personne avec une aura violette?

Les personnes à l’aura violette ont des capacités créatives. Ils ont une imagination et une pensée abstraite bien développées, ce qui leur permet de créer de véritables œuvres d’art. Les professions créatives conviennent mieux à ces personnes, par exemple :

Malgré leur affinité avec les arts, de nombreux détenteurs d’aura violette poursuivent une carrière dans une autre direction. Ils s’intéressent à la psychologie, à la recherche, aux études culturelles, à l’astrologie et à d’autres domaines liés à l’étude de l’inconnu.

Signification des nuances d’aura violette

Pour en savoir plus sur le caractère, les préférences et les inclinations d’une personne dotée d’une aura violette, il faut prêter attention à la pureté et à la luminosité des nuances de son biochamp énergétique.

Mais s’il y a des traces de gris ou de violet terne dans l’aura, cette personne peut utiliser des méthodes illégales ou immorales pour obtenir le résultat souhaité.

Les mélanges d’autres couleurs avec l’aura violette

En règle générale, une aura se compose de plusieurs couleurs, dont l’une est primaire et l’autre complémentaire. Il est extrêmement rare de trouver un champ énergétique de tonalité uniforme. Le plus souvent, les couleurs suivantes sont présentes dans une aura violette :

Lorsque l’on étudie les caractéristiques d’une personne par la couleur de son aura, il faut tenir compte du pourcentage de tons présents.

L’emplacement de la couleur violette dans l’aura

Le violet peut être la couleur de l’ensemble de l’aura d’une personne, ou d’une partie de celle-ci. En outre, l’accumulation d’une teinte particulière peut être observée dans la zone de certains organes et chakras, par exemple :

Les aspects négatifs identifiés dans le travail du corps peuvent être éliminés par des pratiques énergétiques.

Résumé pour l’aura violette

Quitter la version mobile