Spiritualité et Bien être

Aura Bleue – Signification et Interprétation
0 (0)

Notez l'article
[Total: 0 Average: 0]

Lors d’un diagnostic biofield, un médium voit l’aura d’une personne en couleur. Que signifie l’aura bleue, que signifie cette couleur ? Mon ancien camarade de classe avait une aura de couleur bleue. Elle a toujours souffert du manque d’amour de soi, des moqueries des filles de notre groupe. Certains l’ont juste utilisée à leurs propres fins.

Un jour, elle a rencontré un professeur de yoga et sa vie a changé du tout au tout. Le yoga lui a appris non seulement les asanas appropriés, mais aussi la conscience de soi. Aujourd’hui, elle est une personne complètement différente, qui sait comment s’estimer et estimer les autres, comment établir les bonnes priorités et comment servir les gens sans compromettre sa vie personnelle.

Dans cet article, je vais vous parler de la signification de l’aura bleue et de ce que vous devez corriger en vous afin de devenir une personne libre et heureuse.

Signification de la couleur Bleue de l’aura

Dans l’ésotérisme, le bleu est un symbole de tranquillité et de paix. C’est la couleur de la spiritualité, des royaumes spirituels. Si un médium a vu une aura d’un ton bleu pur et riche, cette personne est sous la protection des protecteurs célestes. Plus le ton est riche et brillant, plus la personne est en bonne santé et active.

La profondeur de la couleur indique que la personne est gouvernée par vishudha, le cinquième chakra. Ce chakra est responsable de la communication. Cela signifie que l’homme peut établir les bonnes connexions avec les gens, qu’il peut exprimer ses pensées clairement et magnifiquement.

Il peut être un conférencier ou un orateur. Ce ton d’aura se retrouve souvent chez les missionnaires qui ont entendu un appel d’en haut : c’est un signe d’appel. Mais ces missionnaires, dont l’intention est simplement de parcourir le monde gratuitement, n’auront pas la couleur bleue.

Si le médium a vu un bleu terne ou avec une touche de gris, cela indique un drainage de la force vitale. C’est une personne solitaire, déprimée, au tempérament mélancolique. Il se sent abandonné, pas voulu, inutile. Ne peut pas établir les bonnes relations avec les gens, se ferme à lui-même.

La nuance bleu pâle indique d’éternels doutes et hésitations, la personne n’est pas capable de prendre ses propres décisions et attend les conseils des autres. Parfois, cela indique une personne infantile.

Le corps et l’esprit de l’aura Bleue

Les personnes avec une aura bleue sont attentives et les plus compatissantes de toutes. Aider les personnes dans le besoin est leur devise dans la vie. Ils sont prêts à sacrifier leur temps, leur énergie et même leur santé pour y parvenir. Elles sont bénévoles par vocation, sœurs de la miséricorde, infirmières et soignantes.

Ils sont si différents des autres personnes qu’ils semblent venir d’une autre planète.

Les personnes à l’aura bleue enseignent à tous que sans amour, la vie n’a pas de sens. Leur motivation est de servir les autres avec amour et tendresse, de partager l’amour universel.
Beaucoup d’entre eux consacrent toute leur vie à servir l’humanité, la grande mission sur terre. Parfois, ils doivent récupérer l’énergie dépensée pendant une longue période afin de rétablir l’équilibre.

Les personnes à l’aura bleue sont guidées par leur intuition et écoutent leur cœur, ne se fient pas à la raison. Il n’y a pas de place pour eux dans le monde d’aujourd’hui, car la plupart des gens vivent par la raison. Cependant, ils ne se découragent pas et continuent à faire confiance à leurs seuls sens.

Les personnes à l’aura bleue écouteront toujours les plaintes d’une autre personne jusqu’au bout et feront preuve de sympathie. Il y a parmi eux de nombreux avocats, conseillers et médecins.
Les personnes à l’aura bleue ont une empathie fortement développée : elles peuvent comprendre l’état intérieur d’un autre sans mots, ressentir ses émotions et ses sentiments.

C’est pourquoi ils doivent souvent se plonger dans le silence afin de nettoyer leur biochamp du flux excessif d’informations et d’affaiblir leurs émotions. Les larmes aident à libérer la négativité accumulée. Les personnes à l’aura céleste savent se purifier par le flux des larmes. Cela les aide à retrouver leurs forces.

Ils sont nés pacifistes, opposés à toute forme de violence. Ils prennent calmement la direction des autres et ne veulent pas être les premiers en tout. Ils sont plus à l’aise dans l’ombre, pour être invisibles. Cependant, les bleus doivent apprendre à dire un « non » ferme, afin de ne pas devenir des victimes d’exploitation : ils peuvent être utilisés à des fins égoïstes.

Les personnes homosexuelles sont des croyants sincères en Dieu et en un esprit supérieur. Ils ne peuvent imaginer leur vie sans foi, amour et espoir. La foi renforce leur esprit, les aide à surmonter les obstacles et à servir les gens en dépit de tout.

La vie personnelle d’une personne avec une aura bleue

Ils forment le couple parfait, car ils entourent leur conjoint de soins et d’attention complets. Ils savent comment créer une atmosphère chaleureuse et accueillante dans leur maison, une existence confortable.

Ils donnent l’impression d’être faits pour une vie de couple heureuse. Mais la passion n’est pas pour eux. Au lieu de la passion, ils donnent de la chaleur et de la tendresse, mais tout le temps. La passion se consume rapidement, mais l’amour et la tendresse restent pour toujours.

Mais parfois, ils vont trop loin et étouffent littéralement leur partenaire avec leurs soins et leur tendresse excessifs. Les personnes à l’aura bleue doivent comprendre que chacun doit avoir son propre espace personnel, sans interférence extérieure.

Les difficultés d’une personne avec une aura bleue

L’aide dévorante aux autres devient souvent un obstacle à l’épanouissement personnel. Les personnes à l’aura bleue doivent parfois penser à elles-mêmes, au lieu d’essayer d’aider tout le monde en même temps. Certains d’entre eux sont convaincus qu’ils peuvent être rejetés s’ils refusent d’aider.

Les personnes bleues ont tellement peur d’être humiliées et rejetées qu’elles sont prêtes à mettre leur propre vie sur l’autel. Cette attitude mentale doit être dissipée.

La peur de causer de la douleur psychologique aux autres est le reflet de leur propre peur d’être rejetés et blessés. Les personnes dotées d’une aura céleste doivent comprendre que le rejet n’équivaut pas à dire « je ne t’aime pas ».

Une sensibilité excessive et la crédulité peuvent conduire les personnes à l’aura bleue à l’épuisement énergétique et mental.

Souvent, en se précipitant à leur secours, ils ne font qu’attirer sur eux la douleur ou la maladie de quelqu’un d’autre. C’est très dangereux, car on peut attraper une maladie mortelle et même mourir.

Quel est le motif de ce comportement ? Les personnes à l’aura bleue ont tellement besoin de l’amour et de l’attention de tous qu’elles font des pieds et des mains pour obtenir un peu d’attention et de respect.

Il s’agit d’une attitude psychologique erronée qui peut conduire à des problèmes. En fait, ces personnes essaient juste de gagner l’amour des autres. Mais cela leur coûte un effort énorme et ne conduit pas toujours au résultat souhaité.

La méfiance est un autre défaut. Si on dit cent fois à une personne dotée d’une aura céleste ce qu’est l’amour et qu’on la critique une fois, elle se souviendra exactement de la phrase négative. Ce sera une raison pour eux de verser des larmes, de se plaindre et de se lamenter sur leur sort.

Lorsqu’ils se libèrent de la peur d’être mal aimés et seuls, ils commencent à respirer librement. La peur est étouffante, agitée et détruit la paix intérieure. Ils doivent apprendre à se protéger et à protéger leur monde intérieur de l’influence et de l’intrusion d’autres personnes.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page